Total Outrage Over Racism Is Justified

Le monde n’est pas exclusivement confronté à des occasions inhabituelles en raison de la pandémie de Covid, mais maintenant les États-Unis voient une activité scandaleuse contre le sectarisme en raison de l’exécution sévère de George Floyd par un flic de Minneapolis. Le choc absolu sur le sectarisme est préconisé et montré par un grand nombre de dissidents et un grand nombre d’individus sereins. Partout dans le monde, il y a des individus qui participent également au choc de l’inclination raciale et de l’injustice envers les personnes de couleur. La société tient ferme contre les préjugés.

Ce n’est absolument pas la première fois que cette mauvaise forme se produit. Bien que l’abus puisse survenir avec des individus blancs, d’innombrables cas se sont produits à long terme où des individus de couleur se sont concentrés sur et ont reçu un traitement déraisonnable essentiellement en raison de la teinte de leur peau. Les personnes de couleur irréprochables ont été associées à des actes répréhensibles uniquement parce qu’elles se trouvaient dans une situation de malchance. Les mamans et les pères sombres mettent constamment leurs enfants en garde contre le risque que cela se produise, qu’ils soient des résidents absolument bien élevés qui abordent leur vie quotidienne de manière typique.

George Floyd est devenu une image de la bigoterie fondamentale qui sévit dans cette nation. Malgré le fait que son nom et son histoire n’auront probablement pas été connus s’il avait vécu, il a accidentellement donné sa vie pour des raisons d’équité. Il n’a peut-être pas été un individu absolument honnête, car il a été capturé sur le doute d’un acte répréhensible. Il aurait pu être blâmable d’accomplir quelque chose de manière incorrecte. Néanmoins, il était généralement un jeune qui n’avait pas le droit de donner un coup de pied dans le seau en tant que tel. Son nom et son histoire seront associés aux années à venir.

Peut-être que si George Floyd n’avait pas donné un coup de pied dans le seau lors de la rencontre, son cas resterait obscur. D’autres, tous deux très contrastés, peuvent avoir été confrontés au traitement comparatif des policiers. Dans le cas où ils ne seraient pas passés, leurs rencontres n’étaient probablement pas connues. Malgré le fait que quelques enregistrements se développent pour démontrer la conduite impitoyable des flics, la plupart ne donnent pas de résultats contre la police. Leur situation n’est connue de personne d’autre que de la famille proche ou de compagnons autres que la police. Normalement, rien ne se passe, même avec l’inclusion vidéo, et le choc ne se produit pas.

Nous pouvons jeter un coup d’œil au grand nombre d’individus de couleur fructueux qui ont reçu des diplômes dans les domaines du droit, de la médecine et de tous les domaines ou qui sont devenus efficaces dans différentes organisations sans bénéficier d’une éducation avancée. Beaucoup vivent actuellement dans des quartiers de la haute société et disposent d’une abondance d’argent, mais il y a une possibilité décente qu’ils n’aient pas grandi de façon spéciale et qu’ils aient été confrontés à des préjugés dans leur vie. En effet, même les individus qui sont actuellement “riches et célébrés” ont déclaré qu’ils avaient également connu des problèmes et des individus sectaires au cours de leur vie. Certains donnent une aide budgétaire à la raison.

Les préjugés sont la même chose. Elle aurait dû être corrigée à ce stade aux États-Unis, mais il y aura apparemment toujours des individus méprisants qui se considèrent comme meilleurs que les individus des minorités ethniques. Bien que la plupart des autorités choisies se déclarent contre les préjugés, il y en a qui semblent faire progresser de manière transparente le déséquilibre racial, par exemple le membre du Congrès de l’Iowa qui a simplement été vaincu dans sa course politique essentielle républicaine. Le parti pris et la séparation du couple continuent de prévenir l’annihilation des préjugés.

Les Américains d’origine asiatique ont rencontré des préjugés à long terme. La bigoterie était ce qui a fait des Chinois la victime de la Loi d’exclusion chinoise après que les étrangers chinois aient été un facteur si important dans la structure du chemin de fer Transcontinental. Les étrangers japonais ont été confrontés à une ségrégation extraordinaire lorsque des lois ont été adoptées pour restreindre les mouvements supplémentaires du Japon. Les Américains d’origine japonaise ont été confrontés à un exemple extrême de sectarisme grave lorsqu’ils ont été éliminés de manière persuasive de leurs maisons de la côte ouest et emprisonnés dans des camps de la mort américains pendant la Seconde Guerre mondiale, en dépit du fait qu’ils étaient irréprochables.

Dans tous les cas, des identités différentes ne peuvent pas prétendre avoir été abusées de la même manière sectaire que les Afro-Américains l’ont été pendant assez longtemps. Le préjudice ne devrait pas être autorisé. Le changement aurait dû précéder maintenant, mais des individus dédaigneux continuent d’exécuter le fanatisme qui existe réellement.

Les combats sereins peuvent aider à réaliser le changement, mais ils doivent rester silencieux afin de ne pas causer de préjudice supplémentaire. Il est satisfaisant de voir autant d’individus blancs participer à des luttes tranquilles contre les préjugés. Le choc complet sur le sectarisme est préconisé et est dû depuis longtemps, mais il est essentiel de ne pas laisser dominer la méchanceté et la défiguration. Cela implique l’égalité sociale à traiter raisonnablement. C’est incontestablement une opportunité idéale de changement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *